Le CSA-GMT renouvelle une partie de son bureau lors de son Assemblée Générale 2026

  • Post category:Non classé

Le 20 juin 2026, les membres du CSA-GMT se sont réunis à L’Oliveraie, à La Farlède, pour leur Assemblée Générale annuelle. Un rendez-vous important pour faire le bilan de la saison écoulée et préparer les échéances à venir.

Cette édition 2026 était marquée par le renouvellement de quatre postes clés au sein de l’association. À l’issue des élections, les adhérents ont accordé leur confiance à :

  • Sébastien BLONDEAU, élu Président ;
  • Denis ZAMMIT, élu Trésorier ;
  • Georges BOUILLARD, réélu Secrétaire ;
  • Lionel SBAFFI, élu Responsable du Challenge Marine.

Les différents rapports présentés au cours de l’assemblée ont été adoptés, témoignant de la bonne gestion et du dynamisme du club.

Au-delà des aspects statutaires, cette réunion a permis d’échanger sur les projets futurs et de confirmer la volonté commune de poursuivre le développement des activités du CSA-GMT dans un esprit de convivialité, de partage et de passion du golf.

Les membres du bureau remercient chaleureusement l’ensemble des adhérents pour leur participation et leur confiance, et se tourne désormais vers une nouvelle saison riche en défis et en réussites.